Soudan : trois chaînes de télévision internationales coupées

Les médias internationaux saoudiens Al-Arabiya, Al-Hadath, et émirati Sky News Arabia, n’ont plus le droit de travailler au Soudan. Une nouvelle atteinte à la liberté de la presse dans le pays, en proie à la guerre depuis près d’un an. Les précisions de Bastien Renouil, correspondant de France 24 dans la région.



Lire plus

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA